Home > Uncategorized > La solitaire société est en plein essor en Angleterre et au pays de Galles

La solitaire société est en plein essor en Angleterre et au pays de Galles

Solitaire et cherche really love en Grande-Bretagne? Vous n’êtes pas la seule personne. Pas ça, en fait. Selon informations au recensement de 2011, la célibataire population est en fait florissante en Angleterre et au Pays de Galles.

une analyse associé à information analysé comment célibataire population a changé sur le décennie entre 2001 et 2011. Plus de 15,7 millions adultes (35 % de ces personnes âgées 16 et plus) en Angleterre et au Pays de Galles n’ont jamais été attelées l’année dernière, de 12,5 millions (30 pour cent) en 2001. En comparaison, il y avait 23 millions (51 percent) â € ˜pas marié ‘(définition n jamais attelé, séparé ou veuf) personnes en 2011, une croissance de 19,4 millions (47 pour cent ) en 2001.

En accord avec le évaluation au British ‘s milieu de travail pour nationalwide Statistics, an upwing from à l’intérieur du solitaire populace sera le résultat de nombreux éléments. Une description sera le proportionnel déclin en mariage parce des années 1970. Un autre pourrait être l’acceptabilité améliorée personnelle de continuer à être célibataire ou cohabitant (soit jamais se marier ou peut-être pas se remarier après séparation et divorce ou veuvage).

Any office for National Statistics in addition mocked away un certain nombre intéressants bribes du recensement à souligner :

  • La solitaire populace en 2011 a fini par être avove l’âge de en 2001. La célibataire population âgée au cours de de la décennie, probablement suite à la augmentation de plus mature divorcé et veuf personnes. De ceux qui avaient mariés, females étaient plus jeune que hommes, probablement suite à la tendance pour les femmes de se marier hommes plus âgés que seuls.
  • Islington rencontré le plus grand montant de solitaires personnes dans la population. Beaucoup de top ten régional autorités aidés par le {plus|plus grandes|proportions d’un individu qui avaient été les deux jamais attelé ou célibataire avaient été . Islington avait le meilleur quantité de ces deux groupes. L’emplacement aidés par le le plus abordable pourcentage des deux jamais marié et jamais marié a fini par être Est Dorset.
  • Il y a eu 21 jamais attelé hommes pour chaque 10 jamais marié feamales dans Richmondshire. Dans quelques lieux, le ratio de solitaires hommes à célibataire femelles était considérablement déséquilibré. Richmondshire avait été où trouver 21 jamais marié hommes à chaque 10 jamais attelé femmes. Dans le Richmondshire, Scotton rencontré le plus grande différence entre hommes et femmes qui a jamais marié: 97 guys à chaque 10 women. Il y a eu aucune régionale régulateurs avec beaucoup plus dames qui avaient jamais marié que hommes.

work pour nationalwide studies en plus présenté une carte qui trace les résultats du recensement évaluation. Utilisez-le trouver par union standing, gender, postcode ou target pour savoir quelles lieux sont beaucoup de fortement peuplés de célibataires. Si vous cherchez aimer et n’avoir aucune chance vous , ça pourrait être temps pour vous donner considération pour un déménagement.

visitez ce site

dail-support
dail-support
dail-support